Olaplex

le soin cheveux révolutionnaire !

Olaplex, un produit miracle !

Olaplex, le produit capillaire qui fait fureur aux États-Unis, débarque enfin en Suisse. Il vous assure des cheveux brillants et en bonne santé, même ceux abîmés par les colorations et les lissages brésiliens (ou lissage japonais). Présentation et analyse de ce produit, Olaplex avis :

 

 

1. Un produit pour tous les types de cheveux

Olaplex est le produit miracle utilisé par les plus grandes stars internationales et les meilleurs coiffeurs. En effet, Olaplex est le secret de la chevelure de rêve de Kim Kardashian. Elle s’en sert au quotidien pour avoir des cheveux brillants et pleins de vie. La star est connue pour ses changements de couleurs radicaux – passant du noir ébène au blond platine – mais grâce à Olaplex, elle réussit à conserver des cheveux aussi soyeux que les plus naturels. Le produit va réparer en profondeur les cheveux qui ont été abîmés par les colorations et les défrisages à répétition. Il a également une action de protection durant vos prochaines colorations, lissages et permanentes. Olaplex s’adapte à tous les types de cheveux. Il a été créé par un docteur en chimie qui n’y connaissait rien en cosmétique, et qui pourtant a réussi à mettre au point une formule qui révolutionne aujourd’hui la vie de milliers de femmes dans le monde.

 

2. Comment utiliser Olaplex ?

Avant d’utiliser Olaplex, il est important de comprendre comment le produit agit sur la chevelure. Les cheveux se constituent de brins qui sont reliés entre eux par des ponts disulfures. Ces derniers se cassent lorsque les cheveux s’abîment. Ce phénomène est favorisé par la coloration et son phénomène d’oxydation, ou par des défrisages trop agressifs. Le produit capillaire va donc empêcher que les ponts disulfures se brisent lors d’une coloration ou d’un lissage. Olaplex est une formule de plusieurs éléments qui vont s’utiliser pendant le processus de la coloration.

Concrètement, Olaplex se compose de trois produits : Les deux premiers produits se mélangent à la coloration et le troisième s’applique de temps en temps directement sur les cheveux. Par exemple, Olaplex Bond Multiplier No.1répare les ponts disulfures. Il s’utilise pour de nombreux cas, comme une coloration, une décoloration ou un lissage brésilien. Ensuite, vous pouvez utiliser Olaplex Bond Perfector No.2 pour lier les différents ponts entre eux. Enfin, Olaplex Hair Perfector N°3 est celui s’applique comme un soin pour cheveux. Il peut s’utiliser avant chaque shampoing sur les pointes, et une à deux fois par semaine. Attention, pour qu’Olaplex fonctionne et soit efficace, il est indispensable de bien respecter le dosage et le protocole écrit sur les flacons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3. Olaplex avis : Un résultat optimal

Après avoir utilisé Olaplex, les cheveux s’avèrent resplendissants et encore plus brillants qu’avant. Le produit représente un nouveau partenaire pour les femmes qui se colorent régulièrement les cheveux. Il est également devenu indispensable pour celles qui réalisent des colorations ou lissages agressifs à répétition. Pour faire autant d’effet, Olaplex possède une formule très efficace. Le produit est une synthétisation d’une molécule à l’origine du silicone. Cette couche va entourer le cheveu afin de le protéger à long terme pendant l’application des autres protocoles. Pour l’instant, le produit est utilisé dans plusieurs grands salons en France. Mais au vu de son efficacité il devrait rapidement se démocratiser en France. Olaplex s’impose véritablement comme le produit incontournable pour les cheveux colorés !

Comment prendre soin de sa peau avec l'huile de coco ?

Réparatrice, nourrissante, anti-inflammatoire... L’huile de coco ne demande qu’à intégrer nos routines beauté. Portrait d'une solution miracle.

L'huile de coco tient une place de choix dans nos cuisines... Et nos salles de bains. Pour celles qui sont passées à côté de ses vertus multiples, voici un cours de rattrapage.

 

Quelles sont ses vertus ?

L’huile de coco est la chouchoute du monde des cosmétiques, et son succès est mérité. Riche en acides gras et en acide phénolique, elle est réputée pour ses propriétés nourrissantes et réparatrices. Ainsi, les peaux sèches et déshydratées en été en raffolent, d’autant plus que son action anti-inflammatoire permet d’apaiser les rougeurs. Autres points positifs : elle procure plus de souplesse à la peau, lui offre un aspect plus lisse, et apporte aux cheveux une brillance incomparable. Sans compter son odeur exotique. Une liste longue comme le bras, qui fait d'elle une des stars de nos savons, crèmes hydratantes, baumes, shampoings et, évidemment, de nos soins du visage. À moins qu'on ne veuille l'utiliser pure.

 

Comment l'utiliser ?

Son apparence peut surprendre, puisque l'huile de coco se présente d'abord sous une forme solide. Pour la liquéfier, il suffit d'en frotter une noisette entre les doigts. Elle peut ensuite être appliquée par massages sur le visage, le corps, ou les cheveux. Attention, par contre, à ne pas l'adopter sur une peau grasse, qui risquerait un excès de sébum.

Une autre possibilité est de l’intégrer à un masque pour le visage aux vertus réparatrices, afin de booster son effet. Elle peut également tenir le rôle de soin contour des yeux, ou encore de démaquillant. En effet, sa texture permet d'éliminer facilement le maquillage waterproof. Tant de propriétés, dans un seul fruit.

Natural Structure co.