EMSLIM

EM Sculpt utilise une technologie  technologie non invasive HIFEM® (High-Intensity Focused Electromagnetic) déclenche des contractions musculaires intenses qui ne pourraient être réalisées par des contractions volontaires.

Exposés à ces contractions intenses et répétées (30’000 contractions en 30 minutes), le tissu musculaire est forcé de s’adapter à ces conditions extrêmes.

Il réagit par un remodelage en profondeur de sa structure interne qui entraîne le développement de la masse musculaire et la combustion de graisses.

La technologie EMSCULPT

Les avantages du traitement EMSCULPT sont nombreux, d’où sont succès dans le milieu esthétique. EMSCULPT vous permet d’éliminer localement la masse graisseuse tout en construisant du muscle. Ainsi il vous permet de renforcer localement les zones de votre corps sur lesquelles vous souhaitez travailler.

Avec des résultats visibles au bout de quelques séances, l’EMSCULPT donne un nouvel élan de motivation pour reprendre sa forme en main afin de conserver les acquis. Une excellente manière de prendre un nouveau départ vers une activité physique régulière!

Résultats de l'EMSCULPT

EM Sculpt permet d’obtenir des résultats bien visible à partir dès la 4ème séance voire avant. Un traitement complet d’EMSCULPT se compose d’au moins 6 séances de 30 minutes, espacées de 2 à 3 jours.

 

Un des seuls traitements qui peut s'utilser sur les paupières inférieures.
Dans ce traitement, des microperforations invisibles sont réalisées dans la couche supérieure du derme, ce qui est indolore. 
En réaction, la peau enclenche un mécanisme intense de régénération naturelle, 
en produisant du collagène et de l’élastine pour réparer les microperforations. 
La micro needling exerce une double fonction active : 
la microperforation délicate active la régénération naturelle de la peau et introduit une quantité précise d’ingrédients actifs dans la couche du derme où ils peuvent déployer une efficacité maximale. 

Cette propriété d’auto-régénération de la peau est une forme entièrement naturelle de renouvellement de la peau depuis l’intérieur. Et cela, sans hématomes, ni brulûres. Quelques rougeurs duent à l'activation du collagène et à la circulation sanguine après le traitement sont possibles mais celles-ci disparaissent rapidement.

thrive-emsculpt-hero-une-1.jpg.webp
Emsculpt-treatment.jpg.webp