Hydrafacial

 

Vous dépensez une fortune en huiles, crèmes, essences et sérums dans une routine de soins de la peau en plusieurs étapes. Maintenant, vous pouvez peut-être obtenir un éclat naturel grâce à une méthode qui gagne en popularité : le soin hydra facial.

Le soin hydra facial qui est actuellement  à la mode est présenté comme un moyen de maintenir la santé de la peau à long terme. Ce qui fait de celui-ci plus qu'une cure thermale typique.

Le soin hydra facial est un traitement du visage généralement réalisé avec une machine particulière. En une seule séance, les esthéticiennes peuvent utiliser l'appareil pour nettoyer, exfolier, extraire et administrer une variété de sérums rajeunissants.

Le soin hydra facial s'agit d'un service très demandé, car il crée un effet instantané en termes d'éclaircissement et de raffermissement de la peau. Les gens peuvent bénéficier de ce traitement avant un grand événement ou régulièrement pour préserver la santé de leur peau.

Soin hydra facial, comment ça fonctionne ?

Le soin hydra facial est à peu près similaire à un autre traitement du visage appelé hydrodermabrasion qui utilise un instrument légèrement abrasif pour poncer délicatement votre peau, en éliminant la couche extérieure plus épaisse et irrégulière.

L'appareil dédié au soin hydra facial agissant comme un aspirateur utilise un embout exfoliant associé à une aspiration pour éliminer les cellules mortes de la surface de votre visage. Une fois que la peau est exfoliée, des sérums y sont infusés. Cette dernière étape est la raison principale pour laquelle les partisans de cette méthode affirment qu'elle est très efficace.

Le traitement hydra facial se déroule en trois étapes et le traitement complet peut être effectué en 45 minutes seulement.

Nettoyer et peler

C'est l'étape de resurfaçage, lorsque la peau est exfoliée. L'exfoliation est connue depuis longtemps pour avoir des effets bénéfiques sur la peau, notamment en lui donnant un aspect plus lumineux.

Extraire et hydrater

L'embout extrait les impuretés des pores et délivre simultanément des agents hydratants topiques.

Infuser et protéger

Votre traitement se termine par des "boosters", ou sérums. Ceux-ci sont adaptés à votre peau tout en connaissant au préalable certaines contre-indications comme les allergies par exemple. Ce type de traitement réduit l'apparence de l'hyperpigmentation, des rides et ridules et de la peau terne ou des pores dilatés. Il est entièrement personnalisable grâce à ces sérums "boost", ce qui constituent un avantage majeur pour les patients.

Soins hydra faciaux, quels en sont les avantages ?

Le soin hydra facial convient à tous les types de peau  du visage et ne nécessite aucun temps d'arrêt. En fait, votre teint sera probablement plus éclatant en sortant de chez votre praticien (ne).