MY BUTTON

BOIRE DU THÉ VERT MATCHA POUR MAIGRIR.

Sans trop de surprise, boire du thé matcha pour maigrir est beaucoup plus efficace que de boire du thé vert classique. Il vous aide à perdre du poids naturellement et dynamiser votre métabolisme. Ainsi, consommer du thé matcha pour maigrir (ou en cure detox) revient à dynamiser son système immunitaire et à diminuer le taux de graisses indésirables de manière significative.

Vous cherchez a maigrir durablement avec de bonnes habitudes amincissantes.

Le thé matcha, connu pour être un thé vert brûleur de graisse, se présente sous forme de poudre verte. Il est originaire du Japon, où il est consommé en très grandes quantités. La feuille de thé est recouverte, quelques semaines avant la récolte, afin de la préserver de la lumière du soleil. Cela ralentit sa croissance et renforce le taux d’acides aminés présents dans ses feuilles. Les feuilles de thé sont ensuite cueillies, séchées et moulues afin d’en faire une jolie poudre verte : cela donne le thé matcha.

Lorsque vous buvez un thé matcha, vous consommez donc l’intégralité de la feuille de thé ainsi que toutes ses vertus (et non pas comme dans le cas des autres thés une simple infusion). Et les bienfaits du thé vert pour maigrir ne sont plus a démontrer.

Ce thé est connu pour ses vertus sur le corps et la santé : il contient de nombreuses vitamines, des minéraux et des oligo éléments. Ainsi, le thé matcha renforce les défenses immunitaires, facilite la digestion, et retarde l’apparition des rides et le vieillissement.

le thé matcha augmente la thermogenèse (taux auquel le corps brûle les calories) du corps de 10 % à 40 %. Le thé matcha peut donc aider donc votre corps à brûler 40% de calories et de graisses de plus lors d’une activité physique. C’est énorme !

C’est plus précisément grâce aux EGCG dont il est rempli que le thé matcha intensifie l’oxydation des graisses. Cette catéchine est un antioxydant puissant et naturel qui forcent votre organisme à puiser votre énergie dans les masses graisseuses. Lors d’un effort physique, votre corps brûle ainsi les graisses, et non plus les protéines. En consommant du thé matcha pour maigrir, vous brûlerez plus de calories que la normale et vous serez plus endurant.

Ce thé brûle graisse ne se contente pas d’éliminer les lipides : il empêche aussi les calories d’être stockées sous forme de graisse. Ce thé vert contient des polyphénols qui pourvoient à cela et qui empêchent la formation de graisses abdominales.

Enfin, cela peut paraître évident, mais pour maigrir plus vite, il faut moins manger. Pour cela, quoi de mieux que de prendre un aliment coupe faim qui procure rapidement une sensation de satiété ? Le matcha contribue à réguler les niveaux d’insuline dans votre corps, ce qui vous aide en retour à contrôler votre appétit. Fini les frustrations des régime ultra restrictifs. Des études récentes ont montré que les personnes qui buvaient du thé matcha deux à trois fois par jour ressentaient moins le besoin d’éterniser un repas, et se laissaient moins souvent tenter par les sucreries entre les repas. Et oui, boire du thé matcha vous évite de trop grignoter. Et ce n’est pas tout…

#Matcha #tea #thé #antioxidant #green #drink #healthy

Featured Posts